Découverte de la maison

<> Dans l'ancienne crêche, mitoyenne avec la maison, la petite suite Presqu'île, avec son entrée indépendante donne sur le jardin et vous offre un coin bureau, un petit salon, un couchage de 2 lits 1 place ( 90 X 190 ), une salle de douche à l'italienne, des toilettes privatives, le tout sur 2 niveaux.

<> Nous vous offrons également la possibilité de séjourner "chez vous" grâce à la création d'un gîte sur le parc de La Charmeraie qui a été entièrement rénové en 2016.  

Le gîte est composé d'une chambre double (couchage de 140 X 190), et une autre chambre en mezzannine (2 lits de 90 x 190) accessible par un escalier en bois.

Il comprend également une pièce de vie salon salle à manger, une cuisine très bien équipée, une salle de douche, et des toilettes indépendantes (surface 41 m²).

Le tarif varie de 650 à 875 euros la semaine selon la saison (auquel il faut ajouter le forfait ménage de 50 € pour le séjour). Ce prix inclus la fourniture des draps, du linge de toilette, des nappes, serviettes de table et linge de cuisine. Le WiFi est gratuit. Il y a un parking dans la propriété.